Coups de coeur du mois #1

J’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique dans la catégorie lifestyle qui s’intitule « Mes coups de coeur du mois ». En effet, je me suis dit que faire un petit récapitulatif mensuel de ces choses qui m’ont marquées pourraient vous être utile. C’est parti pour cette première édition !

Le Mama de chez Neuville

Cela faisait quelques temps que j’étais à la recherche d’un nouveau sac à main. J’avais repéré depuis pas mal de temps la marque Neuville. Cette dernière m’avait tapé dans l’oeil mais à chaque fois, quelque chose me retenait. Puis un jour, j’ai sauté le pas lorsque mes yeux se sont posés sur lui. Le Mama Black Croco. Je ne pouvais pas repartir sans lui. Depuis, je le porte quotidiennement. Il rehausse le style de toutes mes tenues. Il est tellement beau ! Petit bémol: il est un peu étroit et j’ai du ranger mon porte-feuille Gucci pour ressortir mon porte-cartes (comme vous l’aurez-compris, je fais partie de la team porte-feuille).

Mon expérience au The Hotel Brussels

À l’occasion de la Saint-Valentin, mon chéri m’a fait une surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout: une nuit au The Hotel Brussels. J’ai toujours rêvé de séjourner dans cet hôtel, même s’il se situe dans ma propre ville (haha). Mais je suis une fan des vues panoramiques et je voulais vraiment voir Bruxelles de très haut, au moins une fois dans ma vie. Par contre, je n’avais jamais exprimé ce souhait à qui que ce soit. Donc mon chéri a vu juste ! Nous avons séjourné au 22ème étage. Nous avions accès au petit déjeuner du 24ème étage ainsi qu’au spa. C’était comme dans un rêve. Ceci dit, si vous recherchez un hôtel avec spa, je ne vous le conseille pas car ce dernier est très petit. Sa seule particularité est la vue d’un du sauna finlandais qui donne sur la ville. Sinon, tout le reste était parfait !

La montre Inspire HR Fitbit

Comme je vous l’expliquais dans l’article concernant ma reprise en main de ma santé, cette année je fais non seulement attention à ce que je mange mais je me mets également au sport. Depuis le mois de janvier, je vais régulièrement à la salle de sport tout en continuant à faire mes petits footings. Au fur et à mesure des semaines, j’ai ressenti le besoin de me munir d’un outil qui pourrait m’aiguiller dans ma progression. Étant novice dans le milieu, je n’allais pas directement acheter une Apple Watch. Je recherchais quelque chose de pas cher mais de bonne qualité. Après avoir fait de multiples recherches, je me suis décidée sur la Fitbit Inspire HR. Et vous savez quoi ? Je l’adore ! Je ne peux plus m’en passer. Elle analyse tout, de mon sommeil jusqu’au type de sport que je pratique. Je vous la conseille vivement !

Reflexions, mon nouveau bracelet de chez Pandora

Lorsque j’ai aperçu ce bracelet pour la première fois, j’ai littéralement eu un coup de coeur: le Reflexions de Pandora. Je le trouve à la fois original, discret et classe. Il change du bracelet Pandora classique que tout le monde a. De plus, les charms sont différents et originaux. Depuis que je l’ai, je ne le quitte plus. Comme vous l’aurez constaté sur la photo ci-dessus, il fait son effet même avec un seul charm. Qu’est-ce que je l’aime. Mais j’ai quand-même hâte de le remplir !

Tanagra, l’odeur qui ne me quitte plus

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d’un nouveau parfum, d »une nouvelle identité olfactive. Car pour ceux qui me connaissent, je ne jurais que par Love Story de chez Chloé. Mais hélas, je m’en suis lassée (qui l’aurait cru). Et puis, je suis tombée sur Tanagra, ce parfum créé par la Maison Violet. Il est tellement frais et singulier. Son packaging est minimaliste mais élégant. Bref, je l’adore. Et vous savez-quoi ? 20% des bénéfices sur ce parfum sont reversés à l’association Solidarité Femmes. On dit oui ! 

Monica Mks ♡

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :